Nighstong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Dystopie", le Créateur 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daydreamer
Daydreamer

LE GRAND CRÉATEUR


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 55
Localisation : Nightsong
Humeur : Fantasy

Feuille de personnage
Oeuvre: Nightsong
Race: Dieu de la Création
Age: Immortel

Daydreamer
"Dystopie", le Créateur 1/1 _
MessageSujet: "Dystopie", le Créateur 1/1   "Dystopie", le Créateur 1/1 EmptyMer 27 Juil - 8:21



    feat Isaac Hempstead-Wright



    Shiban
    « Un Dieu, ça ne se conte pas. Ca s'imagine. »

    Orientation • Mauvais / Neutre / Bon

    Age • 13
    Activité • Collégien
    Taille / Poids • 1,50m, 43kg
    Cheveux • Bruns
    Yeux • Bruns

    Histoire courte et Caractère • Né du fin fond de la campagne Britannique dans les années 50, Shea étudie à Londres dans un pensionnat, ne retrouvant ses parents que quelques jours pendant les vacances. Et pour occuper ses nuits et temps libres, il écrit depuis qu'il est enfant, une sorte d'échappatoire. Bien que sa vie ne soit rien d'autre que banale, Shea a développé un sens créatif et imaginatif hors du commun, s'inventant au-delà de l'ami imaginaire répandu, un alter-égo, un confident, un idéal, ce qu'il voudrait être plus tard. Dans sa tête, il développe également des fantasmes comme parcourir les routes à dos d'ours ou d'éléphant, suivre la plus belle femme du pays... En fait, à travers ses histoires, Shea se développe un monde parallèle où il vit aventures et péripéties, où sa vie n'est pas qu'une suite de jours interminables avec du pain sur la table à tous les repas. Il veut mériter ce qu'il gagne à la sueur de son front et il voudrait d'un monde où il peut enfin dire "Non". C'est à force d'imaginer ces choses qu'il décide de les coucher sur le papier et d'en faire un roman. C'est ainsi que naquit "Loups & Dragons". Un titre toutefois banal, comme sa vie, mais où chacun a son mot à dire et son lot de travail à accomplir.

    Son rêve est d'un jour se plonger dedans et de ne plus revenir. Aussi étrange que cela puisse paraître, à ce stade là, Shea ne ressent pas d'attache pour ses parents.


"Dystopie"


DESCRIPTION :
    Le monde de Shea est composé d'humains hybrides, capables de prendre différentes formes. Les nains du nord ont la capacité de se transformer en ours, les nomades des routes en loups, les hommes à la peau foncée en fauve, d'autres en oiseau quant à certains, plus rares, en dragons. Chacun se bat pour son royaume à qui vaincra.


PERSONNAGES :
    "Dystopie", le Créateur 1/1 Icon_dunnDUNN
    feat. Kit Harrington
    Têtu, c'est un enfant loup élevé par des nains. Arrivé à l'âge adulte et porté par ses pairs, élevé par une mère improvisée protectrice qui l'a gâté, Dun décide de vaquer à ses aventures.

    "Dystopie", le Créateur 1/1 Icon_serenataSERENATA
    feat Sienna Guillory
    Femme dragon, gardienne et protectrice

    "Dystopie", le Créateur 1/1 Icon_serenata???
    feat ???
    ???


And so it begins...


    C'est par un matin de froid que Shea se réveille dans son pyjama à dragons verts sur fond bleu ciel. La neige avait commencé à saupoudrer ses cheveux et le froid bien que doux, faisait rougir le bout de son nez et pleurer ses yeux. Loin de sa couverture réconfortante et de la chaleur procurée par les poils de son berger allemand, Shea ouvre un oeil puis l'autre, réveillé non par le froid mais par le silence qui régnait. Seul un bruit , bien que familier, lui parvenait, celui du vent qui pétrifiait le bout de ses oreilles. Loin de s'imaginer où il était réellement, il pense d'abord à un rêve plus que réel et se lève difficilement en se frottant les bras. L'idée que ses parents aient pu le droguer et l'abandonner pour se débarrasser d'un enfant aussi stupide dans les études que dans la vie sociale n'est pas si loin de son esprit. Mais Shea a une imagination débordante et il lui faut d'abord concevoir les lieux.

    C'est alors qu'en relevant la tête il aperçut une lance. Puis une autre et alors qu'il se tournât sur lui-même, il en vit plusieurs, pointées sur lui. Aussi, il déglutit avant de lever timidement une main en signe de paix. Les hommes qui l'entouraient portaient des manteaux de fourrure et une capuche à tête de loup rabattue sur leurs yeux et leur nez, ne laissant que leur bouche à vue. N'opposant aucune résistance, Shea est alors emmené dans un camp où on l'enferme dans une tente à l'abris du vent et du froid montant. C'est là qu'il trouva un manteau de fourrure qu'il enfila pour se protéger et se réchauffer alors qu'il grelotait. Quand quelqu'un revint enfin le voir, on l'examina, le renifla et il put mieux détailler leur visage, cette fois sans capuche. Des yeux bleus clairs et magnifiques et des cheveux qui semblaient d'ici soyeux, doux et chauds dans lesquels il n'avait qu'une envie : se blottir. Mais très vite, sans un mot, les quelques personnes venues s'en allèrent à nouveau. On lui apporta quelque chose à manger et à boire, rien de bien excellent mais il était mort de faim et de froid. Repût, il passa sa première nuit dans la même tente, au sol, avec le manteau en guise de couverture. Aucunement l'idée de s'échapper ne lui vint à l'esprit.

    Plusieurs jours passèrent et petit à petit, Shea commença à poser des questions sur où il était, ce qu'il faisait ici, comment était-il arriver ici, si quelqu'un avait vu ses parents mais aucun ne savait lui répondre aussi il se laissa faire. Très vite, il proposa son aide pour les tâches ménagères mais aussi pour apprendre. On l'habilla plus convenablement, on décora sa tente, on lui permit de presque faire partie du camps et Shea oublia vite le froid qui reculait peu à peu.

    Quand le village fut attaqué, Shea commença à comprendre qu'il n'était plus dans un rêve car de toutes les nombreuses nuits, aucune ne l'avait ramené dans cette chambre aux bois muraux. Il avait d'abord refusé d'y croire tout en sachant au fond de lui-même où il se trouvait. Nombreux furent les loups et louves tombés lors de l'attaque du village. Il savait ce qu'il passait, il en connaissait les enjeux, il les avait créés. Les loups étaient en guerre contre les nains et la seule personne capable d'instaurer une paix était par ici, quelque part dans la nature, il l'avait créé aussi, il lui avait même donné un nom. A présent, sa tâche était de trouver cet homme et le convaincre.


Créé et dirigé par...


    Votre prénom d'artiste • Gaia
    Age • 27
    Comment avez-vous eu l'idée de cet univers ? • Par une énorme envie de loups, de dragons et en regardant Game of Thrones en plus de mes lectures de Robyn Young et Terry Goodkind. J'étais la voiture d'une amie, on sortait de la visite d'un château près d'Angers et là j'ai dit "J'ai un titre." J'avais envie de tout recommencer. Et puis l'idée de Shea a germé mais je voulais aussi un adulte. Le temps que tout se forme dans ma tête, j'ai pu avoir les deux personnages plus un autre, et l'environnement s'est bâti dans ma tête pendant plusieurs semaines avec l'aide des opinions de mon entourage.
    De quoi vous inspirez-vous ? • World of Warcraft, Game of Thrones, L'Epée de Vérité, L'Âme du Temple...
    Comment nous avez-vous trouvé ? •
    Commentaires, suggestions •

Revenir en haut Aller en bas
http://nightsong.jdrforum.com
 

"Dystopie", le Créateur 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nighstong :: LA MAP-MONDE :: "Dystopie"-